dim. Juil 14th, 2019

Spectrosport

Toute l'information sportive mondiale.

Zinedine Zidane aurait lancé l’offensive pour Kylian Mbappé

Zinedine Zidane aurait lancé l'offensive pour Kylian Mbappé

173 total views, 1 views today

Depuis le gala des Trophées de l’UNFP où Kylian avait ouvert une sorte de porte pour un transfert dans un autre club, la pépite parisienne est sur toutes les lèvres. En effet, alors qu’il évoquait vouloir plus de responsabilités à Paris ou peut-être autre part dans « un nouveau projet », cela a déclenché un tollé dans l’univers du Football. Aujourd’hui, alors que le Real Madrid lorgne depuis 2 ans l’ancien joueur de l’AS Monaco, il semble que les propos du gala aient donné des ailes à Zinedine Zidane qui aurait lancé l’offensive pour recruter le jeune Mbappé.

En plus de bénéficier paraît-il de la complicité du père de Kylian, Zidane aurait sondé ses dirigeants de commencer les hostilités pour le transfert du joueur à Madrid. En outre, Zidane aurait promis à Mbappé le numéro 7 laissé par Cristiano Ronaldo porté auparavant par la Légende Raul, en plus de lui promettre qu’il pourrait grandir davantage à Madrid avec l’équipe qu’il bâtirait autour de lui, devrant lui permettre de concurrencer même Lionel Messi.

Des informations qui pourraient bien évoluer très rapidement et qui s’annonce déjà comme la saga à laquelle on droit cet été comme à chaque mercato.

758 Partages
%d blogueurs aiment cette page :