Valverde flatte Messi

248 total views, no views today

Valverde flatte Messi au micro de Movistar

249 total views, 1 views today

« Messi est extraordinaire ». C’est en ces termes élogieux que Ernesto Valverde, entraîneur du Barça, a honoré Lionel Messi après la victoire des Blaugranas ce samedi.  Auteur d’un doublé lors du derby face à l’Espanyol Barcelone qui s’est soldé par un score de 4 buts à 0 en faveur, l’Argentin a séduit son entraîneur. Ce dernier affirmait  au micro de Movistar:   « C’était un bon match. On savait que l’Espanyol était dangereux sur son terrain, mais nous avons essayé de dominer la rencontre. Petit à petit, nous avons pris le contrôle du jeu et nous avons créé assez d’occasions pour marquer. Le 3-0 en première période reflète bien le match. Ensuite, l’adversaire nous a davantage bousculés, c’était un peu moins joli à voir, mais c’est un excellent résultat pour nous, surtout dans un derby. Un derby est toujours spécial, mais nous avions besoin de gagner à nouveau à l’extérieur. Messi est extraordinaire. Sur les deux coups francs, les occasions de but, ce qu’il nous apporte et tout ce qu’il enlève à l’adversaire… »

Il faut rappeler que l’Argentin a ouvert le score en envoyant le ballon dans la lucarne gauche (17e), avant de fermer la boucle avec une frappe directe dans la lucarne droite à la 65e. Le quintuple Ballon d’Or est à sa neuvième réalisation sur coup franc direct en Liga en 2018.

Marius

Next Post

LIGUE 1 - Dijon: Yoann Gourcuff out jusqu'en 2019.

mar Déc 11 , 2018
250 total views, 2 views today Blessé à la cuisse gauche lors du match contre Lille (1-2) le 20 octobre dernier,Gourcuff ne pourra pas jouer avant 2019. C’est ce qu’a expliqué lundi, Olivier Dall’Oglio, son entraîneur au DFCO.Gourcuff 32 ans, fort de ses 31 sélections n’a joué que huit matchs depuis son […]
%d blogueurs aiment cette page :