Urgent: Arjen Robben met un terme à sa carrière

223 total views, 2 views today

Après avoir quitté le Bayern Munich à la fin de la saison, Arjen Robben a décidé de raccrocher. Le joueur de 35 ans devait continuer à jouer après avoir quitté l’Allianz Arena. Cependant, il a maintenant publié une déclaration confirmant qu’il s’est retiré du match.

« J’ai décidé de prendre la décision de mettre fin à ma carrière et de prendre ma retraite, c’est sans doute le plus difficile que j’ai eu à faire. C’est une décision dans laquelle le cœur et l’esprit se sont affrontés. La réalité est que les choses ne fonctionnent pas comme à l’âge de 16 ans. En ce moment, je suis en forme et en bonne santé et je suis fan de nombreux autres sports, je veux donc que cela reste ainsi. Je prends définitivement ma retraite, mais c’est pour le mieux. Il est temps pour le prochain chapitre. J’ai hâte de passer plus de temps avec ma femme et mes enfants et de profiter de toute la beauté qui nous attend. »

L’ailier a beaucoup souffert des blessures de la saison dernière et a raté la majorité de la campagne en raison d’un problème au pied persistant.

679 Partages