Urgent: Antonio Conte a été limogé par Chelsea

70 Views

Urgent: Antonio Conte a été limogé par Chelsea

Aux dernières nouvelles Antonio Conte aurait été limogé par Chelsea. A en croire le média anglais The Guardian l’italien vient d’être démis de ses fonctions et Maurizio Sarri est attendu pour le remplacer.

Durant toute la saison, Conte et les dirigeants des Blues ne vivaient pas dans le parfait amour. Le technicien italien qui a gagné la PL en 2016 reprochait souvent au club de ne pas lui donner les moyens financiers nécessaires pour parfaire l’équipe. Dans cette mauvaise entente, il paraissait évident que l’italien n’irait pas jusqu’au terme de son contrat sur lequel il lui restait 1 an à honorer.

Cependant un retournement de situation était envisagé dans ce dossier dans la mesure où, Chelsea devait dédommager Naples pour pouvoir décrocher Maurizio Sarri l’ancien coach du club, et cette somme majorée aussi des indemnités que le club aurait à donner à Conte en le limogeant. Dans cette perspective, l’affaire était plutôt compliquée et les deux parties semblaient s’ouvrir à une nouvelle saison ensemble.

Mais coup de théâtre, les médias anglais nous exposent unanimement que le coach italien a été limogé et que Maurizio Sarri va finalement prendre les reines du clubs.

Facebook Comments

%d blogueurs aiment cette page :