Soyez généreux, partagez !

Quand il est venu à l’OM pour un coup de transfert de 16 millions d’euros, on ne s’attendait peut-être pas à ce qu’il ait autant de succès pour ses débuts. Mais c’est bien le cas. Dario Benedetto c’est 4 buts en 5 rencontres avec Marseille, une prouesse que l’on avait plus vu à l’OM depuis 25 ans avec Sony Anderson.

Après avoir ouvert son compteur en Ligue 1 face à l’OGC Nice, Benedetto avait été le seul buteur de la rencontre face à St-Etienne. Un succès déjà précieux pour la course à l’Europe. Mais ce n’était que le début. L’ancien attaquant de Boca Juniors a offert une prestation de haute qualité ce dimanche face à l’AS Monaco. İl a notamment fait un doublé et n’était pas loin d’un triplé. Une performance saluée par son coach portugais André Villas-Boas.

« C’est un moment incroyable pour Dario, il a finalement retrouvé sa forme, sa grinta. C’est fantastique à regarder. Benedetto se trouve bien dans l’équipe, il commence à parler avec les gars et ça, c’est important pour nous. Sur les coups de pied arrêtés, c’est la zone qu’il occupait avec Boca Juniors, c’est une place pour les attaquants. Il a bien défendu sur les coups francs »

Pourvu que ces performances perdurent pour l’argentin et pour l’OM qui en a besoin pour espérer accrocher une place en Ligue des Champions qui lui fuient depuis des années.

Laisser un commentaire