Soyez généreux, partagez !

Victor Osimhen est sûr de quitter le LOSC dès cet été. Le buteur qui a fait forte impression cette saison, se diriger vers un grand club européen, un cador de la Serie A.

Auteur de 18 buts en 38 matchs cette saison, le nigérian Victor Osimhen a été l’une des principales attractions de cette saison. Âgé juste de 21 ans, il a le profil d’un attaquant qui peut devenir l’un des plus grands en Europe. De ce fait, depuis ses réalisations en Belgique avec Charleroi, un club italien le suit sans relâche. C’est le Napoli. De Laurentiis est justement cette fois-ci décidé à recruter le nigérian. Selon les informations de Footmercato, le transfert du joueur a Naples ne serait qu’une question d’heures voir de jours. Le clan du joueur et la direction napolitaine se seraient déjà entendus sur un contrat de cinq ans. Reste maintenant à trouver un terrain d’entente entre les deux clubs.

Le média affirme que Victor Osimhen, Luis Campos et le directeur sportif du Napoli vont poursuivre les négociations ce mardi à Naples où ils pourraient rapidement conclure l’affaire autour d’un coût de transfert de 80 millions d’euros. Ce qui serait une belle opération pour le LOSC qui avait acheté le joueur à seulement 14 millions d’euros en août 2019 en provenance de Charleroi. Il faut préciser que les lillois avaient déjà refusé une offre de 60 millions d’euros du club italien.

Laisser un commentaire