Sénégal

Terrible nouvelle pour le FC Metz et Ibrahima Niane

C’est une terrible nouvelle qui est tombée sur le FC Metz et Ibrahima Niane ce mercredi. Le joueur de 21 ans, auteur d’un excellent début de saison avec les Lorrains, va s’absenter pour plusieurs mois. L’homme aux six réalisations et actuel meilleur buteur de Ligue 1 a été victime d’une rupture des ligaments croisés ce mercredi à l’entraînement.

“Actuel meilleur buteur de Ligue 1 Uber Eats, Ibrahima Niane a été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou ce mercredi. L’attaquant grenat sera donc absent des terrains de l’élite pendant plusieurs mois. Auteur d’un début de saison réussi, Ibrahima Niane a trouvé le chemin des filets à six reprises depuis l’ouverture du championnat. Récemment, l’international U20 sénégalais a inscrit son premier triplé en Ligue 1 Uber Eats, lors de la réception du FC Lorient (3-1) le 4 octobre dernier. L’ensemble du FC Metz se veut uni derrière son jeune attaquant dans cette épreuve, et espère le revoir sur les terrains de l’élite le plus rapidement possible ! Courage Ibrahima !” Peut-on lire sur le communiqué du FC Metz.

Trouver un joker très vite

Le club devra très vite se remettre sur le marché des transferts pour boucler l’arrivée d’un attaquant qui pourrait suppléer Niane. En effet, il est l’unique buteur attitré du FC Metz actuellement puisque son homologue Habib Diallo a rejoint Strasbourg lors du dernier jour du mercato estival.

About the author

Alioune Aboutalib LO

Alioune Aboutalib LO