Sénégal

Sénégal: deux surprises attendues sur la prochaine liste d’Aliou Cissé

Sénégal: deux surprises attendues sur la prochaine liste d'Aliou Cissé

Sénégal: deux surprises attendues sur la prochaine liste d’Aliou Cissé

Le Sénégal affrontera le Maroc et la Mauritanie en matchs amicaux au mois d’octobre. Ces rencontres pourraient être l’occasion de tester de nouveaux joueurs dans l’équipe. Dans cette perspective, deux surprises sont attendues sur la prochaine liste d’Aliou Cissé. Il s’agit de Lys Mousset et de Boulaye Dia.

« J’ai toujours voulu jouer pour le Sénégal. Depuis tout petit, j’ai toujours dit à mon père que je voulais jouer pour le Sénégal. Là, je n’attends que le coup de fil du coach Aliou Cissé » avait avoué Lys Mousset lors d’un entretien avec le quotidien sénégalais Record il y a quelques mois. Le joueur de Sheffield United pourrait être appelé lors des deux rencontres du mois d’octobre prochain. Auteur de 6 buts et 4 passes décisives la saison passée, l’attaquant franco-sénégalais pourrait être une des surprises de la prochaine liste d’Aliou Cissé.

Voir aussi: Atletico Madrid : Alvaro Morata veut partir !

Son compatriote Boulaye Dia serait dans le même angle. Le joueur du Stade de Reims auteur de 7 buts et une passe décisive en Ligue 1 la saison passée, pourrait lui aussi être convoqué dans cette liste. Le rémois avait été même déjà supervisé par Aliou Cissé au mois de janvier dernier. De passage en France, il lui avait parlé et avait notamment regardé son match face à l’AS Monaco lors de la 27e journée de Ligue 1.

About the author

Alioune Aboutalib LO

Alioune Aboutalib LO