Sarri sur Hazard: « Je ne peux rien faire pour le garder je pense »

65 total views, 3 views today

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Chelsea, l’attaquant international belge Eden Hazard (28 ans) continue de se rapprocher du Real Madrid de Zinédine Zidane.

Interrogé après la victoire de lundi soir face à West Ham (2-0, 33eme journée de Premier League), Maurizio Sarri, le manager des Blues, n’a pas caché que son protégé avait de fortes chances de bouger lors du Mercato d’été. « Je ne peux rien faire pour le garder je pense, a indiqué le technicien italien au micro de nos confrères de Sky Sports. Le club est d’accord avec moi. Si Eden veut connaître une autre expérience, ce sera très difficile de le convaincre de rester. »

Alors que le club de Roman Abramovitch est sous la menace d’une interdiction de recrutement, il pourrait être tentant de bloquer l’ancien joueur de Lille, mais Maurizio Sarri n’a pas l’air de se faire trop d’illusions. « Le club ne veut pas le vendre, mais je pense que nous devrons respecter sa décision, a expliqué l’ex-coach de Naples qui est lui-même dans l’expectative. Il entre dans sa dernière année de contrat. S’il décide de partir, nous devrons respecter sa décision. » Des déclarations qui rapprochent clairement Eden Hazard des Merengue, mais Maurizio Sarri a aussi estimé que le natif de La Louvière vaut aujourd’hui plus que les 100 millions de livres évoqués par la presse anglaise. Il faut dire que son doublé face aux Hammers n’a pas dû faire baisser les tarifs en vigueur…

%d blogueurs aiment cette page :