Sadio Mané au Real: toute la vérité sur ce dossier

438 total views, 1 views today

Sadio Mané au Real: toute la vérité sur ce dossier

« Sadio Mané proche du Real Madrid » ont titré beaucoup de médias aujourd’hui. Qu’est qu’il en est réellement?

Le sénégalais de 26 ans a fait une excellente saison cette année. Le natif de Bambali a même marqué le seul but des reds en finale de Champion’s League (perdu 3-1 contre le Real Madrid). Des prestations qui lui ont valu l’intérêt de grosses écuries européennes, dont le Real Madrid. D’après footmercato et Francefootball, le club merengue s’intéresse au joueur et en aurait fait une de ses priorités pour l’été. Le président compte bien enfiler quelques cracks cette année et Sadio Mané devrait être le premier sur la liste. Mais c’est loin d’être acquis.

Le départ de Zinedine Zidane pourrait bien compliquer le dossier. Le technicien français qui était en toute première ligne dans cette opération a présenté sa démission et, même si cela ne signifie pas forcément une annulation du transfert du sénégalais, tout dépendra de son successeur.

En outre, un accord aurait été trouvé entre le Real Madrid et Liverpool d’après Francefootball. Mais cette information a été très vite démentie. La presse anglaise a nié l’accord entre les deux parties. Selon Liverpool, joint par The Mirror, l’information publiée est « absurde ». Le club indique qu’il n’existe aucune circonstance selon laquelle Sadio Mané quitterait la Mersey cet été.

Encore un dossier qui risque d’alimenter toutes les discussions cet été.

%d blogueurs aiment cette page :