mar. Août 20th, 2019

Spectrosport

Toute l'information sportive mondiale.

Rony Lopes revient sur la défaite contre Lyon

67 total views, 2 views today

Hier Monaco a été battu assez facilement par l’OL. Les monégasques qui ont été réduits à 10 depuis la 30e minute n’ont pas pu résister à une équipe lyonnaise bien en place et qui avait très tôt ouvert le score par l’intermédiaire de Dembélé (5e min).

Après le match, le milieu offensif monégasque Rony Lopes est revenu sur le match, notamment sur le scénario et le rouge pris par Fabregas.

« C’est une défaite très lourde. On prend un but rapide, ensuite il y a le carton rouge… Avant cela, on avait bien contrôlé le match. Mais ensuite, ça a été très compliqué. Ça a complètement changé le match. On sait tous ce qu’il s’est passé la saison dernière et on ne veut pas revivre la même chose. Ça va changer. C’est compliqué de faire une analyse après ce genre de match. Franchement, je ne veux pas parler de l’arbitrage… Pour moi, il n’y a pas rouge. Mais c’est sa décision, on n’y peut rien, on doit la respecter. Cesc (Fabregas) était déçu. Il n’a pas fait exprès, on le sait », a raconté l’ailier droit en zone mixte, après le match.

%d blogueurs aiment cette page :