dim. Sep 15th, 2019

Spectrosport

Toute l'information sportive mondiale.

Real Madrid: un début de saison à oublier pour Luka Jovic

53 total views, 6 views today

Le Real Madrid a fait les choses en grand en ce mercato. Les madrilènes qui restaient sur une décevante saison l’an passé, n’ont pas hésité cette année à mettre les grands moyens pour se payer des joueurs de haut calibre, soit expérimentés comme Eden Hazard, soit très prometteurs comme Luka Jovic.

Le serbe qui sortait d’une saison prolifique avec 17 réalisations en 32 matches de Bundesliga avec Francfort et ses 10 buts en 14 matches de Ligue Europa, semblaient bien parti pour épauler Karim Benzema cette année. Mais malheureusement, le joueur peine encore à lancer sa saison. Blessé lors de la pré-saison, Luka Jovic n’a participé qu’à 3 matchs de Liga avec le Real, dont un seul en tant que titulaire. Le serbe n’a encore marqué aucun but et peine à se retrouver dans le jeu.

En cette période de rencontres internationales, les matchs avec la sélections auraient pu lui permettre un peu de se libérer un peu plus et de se ressourcer. Mais voilà, le joueur n’a rien pu faire lors de la défaite de la Serbie face au Portugal (4-2). Et comme si cela ne suffisait pas, le joueur entré à la 87e minute, s’est blessé.

Cependant le joueur ne se serait pas blessé considérablement d’après le quotidien espagnole AS qui a évoqué une fausse alerte. İl pourrait donc être titulaire avec la Serbie face au Luxembourg, un match qui pourrait bien lui permettre de retrouver ses sensations de buteur.

247 Partages
%d blogueurs aiment cette page :