sam. Août 24th, 2019

Spectrosport

Toute l'information sportive mondiale.

Real Madrid: tension encore entre İsco et Solari

261 total views, 2 views today

En délicatesse au ​Real Madrid depuis l’arrivée de Santiago Solari sur le banc, Isco ne ferait rien pour arranger les choses avec son entraineur. En effet, lors de la dernière conférence de presse, le technicien merengue n’a pas mâché ses mots pour évoquer la dernière mauvaise action du milieu de terrain espagnol.

Lors du dernier match opposant la Casa Blanca à l’Ajax Amsterdam pour les huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions (1-4), Isco ne serait pas monté dans le bus pour rejoindre le stade avant la rencontre.

En effet, une nouvelle fois absent de la feuille de match, le prodige espagnol aurait été frustré et aurait donc décidé de ne pas monter avec ses coéquipiers.

Interrogé à ce sujet ce samedi en conférence de presse, Santiago Solari s’est montré une nouvelle fois peu patient avec ​son joueur.


« Les questions disciplinaires sont traitées en interne, dans le sport, c’est pareil, ça ne change pas. Pour jouer, il faut d’abord être en forme physique, puis en forme compétitive. »


L’avenir d’Isco au Real Madrid s’assombri donc de jour en jour … 

 

120 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :