Soyez généreux, partagez !

Le Real continue son dégraissage. Alors que le club a déjà investi plus de 300 millions d’euros avec les arrivées de Mendy, Hazard, Jovic et Rodrygo, le club doit vendre pour ne pas avoir de problèmes avec le Fair Play Financier même si c’est encore loin d’en être le cas puisse que la santé financière du club est au beau fixe.

C’est dans cette optique néanmoins que Sergio Reguilon a été envoyé en prêt au FC Séville. Alors que Ferland Mendy a été recruté en provenance de Lyon et que Marcelo devrait rester aussi, le jeune espagnol n’aurait pas un temps de jeu conséquent cette saison s’il restait au club. İl part une saison.

De l’autre côté un autre joueur de Madrid très habitué aux prêts aussi va partir à la Real Sociedad. C’est Martin Odegaard. Le jeune norvégien va enfiler donc un 4e prêt depuis qu’il est au Real Madrid où il n’a pas encore eu la chance de jouer une seule saison. Cependant c’est la première fois qu’il aura la chance de montrer ses talents en Liga.

Parallèlement, Lucas Vasquez aussi devrait partir mais par une vente cette fois-ci. Alors que l’espagnole a déjà tout remporté avec le Real Madrid, il ne semblerait pas faire partie de cette nouvelle ère qui s’annonce du côté de la Casa Blanca avec Zinedine Zidane. Le joueur pourrait s’envoler vers Arsenal qui est prioritaire sur le dossier même si le Bayern Munich, l’İnter et le PSG seraient très intéressés par le joueur de 28ans.

Laisser un commentaire