sam. Sep 21st, 2019

Spectrosport

Toute l'information sportive mondiale.

Présentation officielle de Luka Jovic au Real Madrid

783 total views, 1 views today

Luka Jovic est l’un de premières recrues de cette nouvelle ère entamée au Real Madrid. Le désormais ancien joueur du Benfica qui s’est révélé l’année à l’Eintracht Franfort, a été présenté officiellement ce matin lors de la traditionnelle conférence de presse pour les recrues.

Perez et Luka Jovic à la présentation officielle du joueur

Florentino Perez qui a dû débourser 60 millions d’euros pour s’offrir celui qui est déjà surnommé le nouveau « Goal Machine », a tenu à lui adresser ces paroles:

« Cher Luka, tu es un joueur du Real Madrid, le club des 13 coupes d’Europe. Merci d’avoir choisi ce maillot pour continuer à grandir comme l’un des meilleurs buteurs du monde. Nous savons que de nombreux clubs te voulaient, mais tu voulais faire partie de la légende du club. Tu arrives à seulement 21 ans, mais tu es déjà international. Tu arrives en provenance d’un club important et ami, l’Eintracht. Tu as fait une saison magnifique avec 27 buts marqués. Mais nos supporters vont te demander beaucoup plus parce qu’ils savent ce que tu peux apporter par ta qualité. A partir de maintenant, tu vas défendre ce club et ses valeurs. »

Le joueur de 21 a tenu lui a manifesté sa fierté suite à son transfert :

Je suis le garçon le plus heureux du monde. Je suis très excité et sûr d’avoir pris la meilleure décision. Je vais tout donner pour gagner plus de titres. Merci à tous ».

Sur la concurrence qui s’annonce déjà avec Karim Benzema, le jeune Luka s’est montré respectueux de la hauteur et du talent du français.

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 92 autres abonnés

909 Partages
%d blogueurs aiment cette page :