sam. Sep 21st, 2019

Spectrosport

Toute l'information sportive mondiale.

Présentation en grandes pompes d’Eden Hazard au Real Madrid

461 total views, 2 views today

C’était un des transferts les plus attendus de l’été. Eden Hazard qui n’a jamais caché son rêve de rejoindre le Real Madrid a débarqué enfin dans la capitale espagnole. Présenté aujourd’hui en grandes fanfares devant la presse, le belge s’est exprimé pour la première fois en tant que joueur du Real Madrid, en étant visiblement très ému par l’accueil chaleureux.

« Bonjour à tous, je vais parler en Français, car mon espagnol n’est pas top. Merci à mon père, ma mère, mes frères, merci à ma famille qui n’ a pu venir, restée à Londres, malheureusement il y a l’école. Je ne sais pas trop quoi dire, j’ai hâte de jouer au foot avec ce nouveau maillot, remporter beaucoup de trophée. C’était mon rêve étant petit, j’ai toujours voulu jouer pour le Real et maintenant je suis là, dans le meilleur club du monde. Merci à tous »

L’apothéose a eu lieu peu avant 20h quand, au milieu d’une foule conquise, Hazard est sorti sur le terrain, vêtu du maillot du Real Madrid. Les supporters ont hurlé son nom et ont pu profiter de ses premières touches de balle en tant que madridista. Pour remercier le public de ces nombreuses marques d’affection, la star a distribué des ballons aux supporters et leur a envoyé ce message: « Merci beaucoup à tous. ¡Hala Madrid! ».

%d blogueurs aiment cette page :