Paul Pogba annonce qu’il voudrait un « nouveau défi »

264 total views, 1 views today

En tournée avec son Sponsor Adidas à Tokyo, Paul Pogba qui est au centre des rumeurs du mercato au quotidien devrait davantage faire couler beaucoup d’encres. Le français s’est notamment exprimé sur son futur a annoncé directement qu’il pensait relever un « nouveau défi ».

« Il y a beaucoup de discussions et de réflexions. Pour moi, je suis à Manchester depuis trois ans et je vais très bien ; des bons moments et des mauvais moments, comme tout le monde. Comme partout ailleurs », a d’abord expliqué l’ancien joueur de la Juve.

propos rapportés par The Guardian

İl ajoute:

« Après cette saison et tout ce qui s’est passé cette saison, ma saison étant aussi ma meilleure saison … Je pense que pour moi, ce pourrait être un bon moment pour relever un nouveau défi ailleurs. Je pense à ceci : avoir un nouveau défi ailleurs »,

propos rapportés par The Guardian

C’est donc claire. Sauf miracle, Paul devrait quitter les Red Devils dès cet été conformément à ses ambitions. Si la Juve est sur le dossier avec notamment un rendez-vous qui aura lieu prochainement entre Pavel Nedved et Mino Raiola l’agent du joueur, le Real Madrid pourrait accélérer aussi très vite sur le cas sachant que Zinedine Zidane voudrait bien en faire un des prochains piliers de son milieu de terrain. A noter que Paul Pogba ne ferait pas aussi l’unanimité chez les merengues.