Officiel: Yerry Mina et Bernard débarquent à Everton

Officiel: Yerry Mina et Bernard débarquent à Everton

Manchester United, l’OL et Everton étaient tous sur le dossier du colombien ces derniers jours. Ce sont finalement les Toffes qui ont damé le pion à leurs concurrents.

Everton s’attribue ainsi les services du colombien Yerry Mina. Le désormais ex défenseur du Barça qui se sera bien illustré à la Coupe du Monde 2018, a finalement choisi Everton. Il s’est engagé pour un contrat de cinq ans. Les Toffees ont dû dépenser 30,25 millions d’euros hors bonus pour s’attacher ses services.

Concernant Bernard

L’ailier brésilien Bernard a trouvé un point de chute ! Attraction du mercato il y a déjà cinq saisons, alors qu’Arsenal et Porto se battaient pour s’attacher ses services, le joueur de l’Atlético Mineiro avait surpris tout le monde et rejoint le Shakhtar Donetsk, contre un chèque de 25 millions d’euros. Après avoir trusté les pelouses ukrainiennes pendant cinq années, le droitier avait des envies d’ailleurs. Libre, il s’est engagé en faveur d’Everton pour quatre ans (2022).

Des Toffees qui sont parvenus à surpasser des clubs tels que Monaco, l’AC Milan, Benfica, West Ham, Leicester City, Wolfsburg ou encore Palmeiras, alors que le journal brésilien O Globo faisait tout récemment état de plus de 12 offres reçues par l’entourage de l’attaquant.

Facebook Comments

Powered by Live Score & Live Score App
%d blogueurs aiment cette page :