Officiel: Tottenham recrute Lo Celso et Ryan Sessegnon

171 total views, 1 views today

Décidément Tottenham a bien fait mouche à la fin de ce mercato estival. Les Spurs, après avoir écarté la piste Dybala qui n’est plus à vendre, viennent d’enregistrer l’arrivée de deux joueurs: Giovani Lo Celso en provenance du Bétis et Ryan Sessegnon venant de Fulham.

Les spurs ont recruté l’argentin dans le cadre d’un prêt payant à hauteur de 16 millions d’euros avec une option d’achat obligatoire de 57 millions d’euros. « Nous sommes ravis d’annoncer que nous sommes parvenus à un accord sur la signature du prêt pour la saison de Giovani Lo Celso, du Real Betis Balompié, avec une option permettant de rendre le transfert permanent. Le milieu de terrain attaquant portera le maillot numéro 18 cette saison, » informe le club dans un communiqué.

En même temps Ryan Sessegnon arrive de Fulham pour un transfert brut de 38 millions d’euros bonus compris. Alors que le jeune anglais était pisté par l’OM, le club français n’a pas pu le recruter avec une offre de 15 millions d’euros que Fulham a jugé insuffisant. Le joueur de 21ans s’engage ainsi avec les Spurs pour une durée de 6 ans. « Nous sommes ravis d’annoncer la signature de Ryan Sessegnon en provenance de Fulham. Le joueur de 19 ans a signé un contrat avec le Club jusqu’en 2025 et portera le maillot numéro 19 » a commenté le club de Londres.

Alioune Aboutalib LÔ

Next Post

Le Bayern impute un incroyable 23-0 au FC Rottach - VİDEO

jeu Août 8 , 2019
172 total views, 2 views today Faut dire vraiment dire que le Bayern ne fait pas la différence entre un match amical et une Coupe d’Europe. Les bavarois ont battu en match amical une sélection régionale du nom de FC Rottach sur le score de 23-0. On vous laisse savourer en image… […]
%d blogueurs aiment cette page :