jeu. Juin 27th, 2019

Spectrosport

Toute l'information sportive mondiale

Officiel: le Real Madrid enfile la pépite japonaise Takefusa Kubo

89 total views, 1 views today

Le Real Madrid vient d’attirer une nouvelle pépite. Après le recrutement de Vinicius et Rodrygo à 18ans durant les deux dernières années, les merengues viennent d’enfiler la pépite japonaise Takefusa Kubo du même âge. Le joueur jouera l’année prochaine avec la Castilla. Pour rappel le Barça et le PSG étaient aussi sur le dossier.

Voici le communiqué de l’équipe.

Takefusa Kubo (06/04/2001, Kanagawa, Japon) renforcera la Castilla la saison prochaine. Le premier affilié du Real Madrid comptera l’un des jeunes joueurs les plus prometteurs du football mondial. Un milieu offensif d’excellente technique, très habile, avec une vision du jeu, un bon dribble et un but. Kubo vient d’avoir 18 ans et a déjà été international avec l’équipe nationale japonaise (il a fait ses débuts le 9 juin dernier contre le Salvador). Le joueur asiatique rejoint le club blanc du FC Tokyo, la première division japonaise, où jusqu’à présent, en 2019, il a joué 13 matchs de championnat (4 buts) et 3 de la Coupe de la Ligue (a marqué un but).

https://www.realmadrid.com/noticias/2019/06/takefusa-kubo-nuevo-jugador-del-real-madrid-reforzara-al-castilla-la-proxima-temporada
835 Partages
%d blogueurs aiment cette page :