Officiel: le Bayern recrute İvan Perisic

175 total views, 1 views today

Avec les départs de Robben et de Ribéry, le Bayern Munich devait renforcer son effectif cet été, sur le plan offensif particulièrement. D’ailleurs c’est ce que l’attaquant polonais Robert Lewandowski a demandé à ses dirigeants alors que ces derniers était encore sur Leroy Sané dont la piste se serait compliquée avec sa blessure.

Dans un entretien accordé au media allemand Bild, il a exprimé ses inquiétudes: “Même si Sané vient, nous avons besoin d’un autre ailier, Nous avons perdu trois joueurs offensifs avec Franck Ribéry, Arjen Robben et James et nous n’avons pour l’instant pas de nouvelle recrue ! Jouer toute une saison avec treize ou quatorze professionnels expérimentés, ça va être durNous avons cinquante ou soixante matches, il ne faut pas seulement penser à la semaine prochaine mais avoir une vision sur trois, quatre, cinq ou six mois. Et pour cela nous n’avons pas assez de joueurs”.

Alors que la piste Sané s’est refroidi, le Bayern Munich a donc décidé de se rabattre sur un joueur d’expérience, en la personne d’Ivan Perisic. L’international croate de 30 ans s’est engagé sous la forme d’un prêt payant avec une option d’achat, en provenance de l’İnter. « Le Bayern a signé l’international croate Ivan Perisic. Le vice-champion du monde passera de l’Inter Milan à Munich avec effet immédiat sous forme de prêt avec option d’achat », peut-on lire sur le communiqué.

178 Partages
Close
%d blogueurs aiment cette page :