OFFICIEL: Cristiano Ronaldo quitte le Real Madrid

512 total views, 3 views today

OFFICIEL: Cristiano Ronaldo quitte le Real Madrid

« Le Real Madrid communique avoir, conformément à la volonté et à la pétition exprimée par le joueur Cristiano Ronaldo, conclu son transfert à la Juventus. Le Real Madrid veut aujourd’hui exprimer sa reconnaissance à un joueur qui a prouvé être le meilleur du monde et a marqué une des époques les plus brillantes de l’histoire de notre club et du football mondial. Au delà des titres, des trophées obtenus et des triomphes acquis sur le terrain pendant ces 9 années, Cristiano Ronaldo a été un exemple d’engagement, de travail, de responsabilité, de talent et de dépassement de soi. Il est en plus devenu le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid avec 451 buts en 438 matchs. Au total, 16 titres, parmi lesquels 4 Ligue des Champions, 3 d’entre elles consécutives et 4 sur les 5 dernières saisons. A titre individuel, avec le maillot du Real Madrid il a gagné 4 Ballons d’Or, 2 titres The Best et 3 Souliers d’Or, entre autres nombreux prix. Pour le Real Madrid, Cristiano Ronaldo sera toujours l’un de ses grands symboles et une référence unique pour les prochaines générations. Le Real Madrid sera toujours sa maison ». Peut-on lire sur le communiqué officiel du Real Madrid.

Oui! C’est désormais officiel. C’est le déluge à Madrid! Cristiano Ronaldo quitte la Casa Blanca. C’est un gros chapitre du Real Madrid qui se referme ainsi. Cristiano aura battu tous les records, aura redoré le blason merengue en offrant à l’institution le trophée majeur qui le fuyait depuis 2002: la Champion’s League. Le portugais aura hissé le Real 4 fois sur le toit de l’Europe. C’est désormais à la juve que ce talent immense de l’histoire du football va profiter.

Alioune Aboutalib LÔ

Next Post

CDM2018 France - Belgique: les compos sont là!

mar Juil 10 , 2018
513 total views, 4 views today CDM2018 France – Belgique: les compos sont là! La France et la Belgique s’affrontent ce soir pour la 1ère demi-finale de cette Coupe du monde 2018. Pour ce derby entre deux pays voisins, Martinez a une fois de plus amené une petite surprise. Et cette fois-ci […]
%d blogueurs aiment cette page :