Soyez généreux, partagez !

L’annonce est tombée et ce sont de nombreux fans de NBA qui ont pu se frotter les mains ce matin. Le NBA League Pass a été mis gratuitement à disposition pour tout le monde, en ces périodes de confinement, et on s’est dit qu’un bon petit tuto serait pratique pour les galériens de notre entourage. Allez, c’est parti, hashtag restez chez vous.

Plusieurs informations importantes à avoir en tête. La première, c’est que l’offre de gratuité dure jusqu’au 22 avril 2020. La deuxième, c’est que normalement vous n’avez pas à insérer vos coordonnées bancaires. La troisième, on se lave les mains et on suit le guide.Vous allez être redirigés sur une page, dont l’URL est la suivante. Ouais, on la met ici aussi en dur parce que, dans le monde actuel, on fait parfois face à des gens qui ne sont pas capables de cliquer sur un lien : https://watch.nba.com/packages. Copiez-collez ce lien dans votre barre d’adresse si vous n’avez plus de gel hydroalcoolique chez vous.
  • ETAPE 2 : CLIQUER SUR « START FREE PREVIEW »
C’est en rouge et c’est en plein milieu de la page. Les plus malins d’entre vous remarqueront qu’il y a marqué No credit card required en-dessous, ce qui veut dire pangolin à la moutarde en anglais.
  • ETAPE 3 : CLIQUER SUR « START FREE PREVIEW » VERS LA GAUCHE
Bon, si vous êtes arrivés jusque là, bravo. Lavez-vous les mains, faites une pause. Une fois de retour, vous allez voir deux offres, une avec LEAGUE PASS PREMIUM et une avec LEAGUE PASS. Si vous passez votre souris sur le « START FREE PREVIEW » tout en bas de l’offre LEAGUE PASS PREMIUM, ça devient rouge, c’est hilarant. Cliquez.
ETAPE 4 : CRÉER UN COMPTE NBA LEAGUE PASSComme le screen ci-dessous vous l’indique, entrez votre adresse mail, un mot de passe de votre choix, et votre date de naissance. Acceptez les conditions générales d’utilisation en cochant la case du bas, vous pouvez lire la politique de confidentialité si vous voulez mais pas sûr que ce soit du Zola dans le texte. Si vous avez géré jusque là, cliquez sur continuer.
  • – ETAPE 5 : TERMINER L’INSCRIPTION
Vous y êtes presque. Vous n’avez jamais été aussi prêt d’une nouvelle positive depuis 2019. Vous n’avez probablement pas remarqué que j’ai mis deux fois étape 4. C’est pas grave, le plus important est maintenant. Comme vous le verrez dans le screen ci-dessous, vous allez avoir le code WATCH30 qui va être intégré dans la case du code promo. Si ce n’est pas le cas, mettez-le vous-même. L’offre est détaillée juste au-dessus, normalement vous en avez pour 170 euros, vous allez économiser cet argent, racheter du savon et profiter du NBA League Pass gratos. Elle est pas belle la vie ? Cliquez sur AJOUTÉ puis sur ENVOYER.
  • ETAPE 6 : KIFFER VOTRE CONFINEMENT AVEC LE NBA LEAGUE PASS
Vous avez réussi ! Chapeau, c’était tendu du début à la fin. Normalement, vous êtes redirigé vers une page qui vous félicite pour vos efforts. Plus bas, vous pouvez soit envoyer votre 06 pour obtenir l’application NBA Gametime par SMS, ou bien cliquer sur REGARDER MAINTENANT un peu plus bas.

POUR ACCÉDER AUX MATCHS D’ARCHIVE :

  • Cliquez sur ce lien
  • Si le lecteur ne marche pas, c’est parce que vous avez AdBlock d’activé
  • Si vous cherchez les autres matchs d’archive, ils sont disponibles dans cette section.
Allez, n’oubliez pas : restez chez vous, profitez du LP, et vive le confinement avec la NBA.
Laisser un commentaire