Nasser Al Khelaïfi change de ton et passe un savon à Neymar

293 total views, 2 views today

Avec les débâcles de cette saison notamment en C1 avec l’élimination en huitièmes de finale face à Manchester United, la saison n’a pas été toute rose du côté du PSG. Même si le club a encore remporté la Ligue 1, les objectifs n’ont pas été atteints et Paris augure encore un manque de rigueur considérable. Le comportement « de star » de certains joueurs en dit long et pour la saison à venir, conscient de toutes ses turpitudes, le Président Nasser Al Khalaïfi a promis de changer les choses.

Dans une entretien accordé à France Football, Nasser est revenu sur les perturbations de cette saison et n’a pas manqué d’égratigner même sa superstar brésilienne Neymar.

« C’est d’abord de ma faute mais ça va changer »

« On a tous manqué de caractère et d’autorité. Moi, le premier, je le reconnais. Je ne veux pas fuir mes responsabilités. Je suis le premier coupable. Je ne veux pas me cacher ni reporter la faute sur les autres, les joueurs et le coach. Si ça n’a pas marché cette saison, c’est d’abord de ma faute. Mais ça va changer »

Sur le cas Neymar

« Je veux des joueurs prêts à tout donner pour défendre l’honneur du maillot et à s’inscrire dans le projet du club. Ceux qui ne veulent pas, ou qui ne comprennent pas, on se voit et on se parle. Il y a bien sûr des contrats à respecter, mais la priorité désormais est l’adhésion totale à notre projet. (…) Personne ne l’a obligé à signer ici. Personne ne l’a poussé. Il est venu en toute connaissance de cause pour s’inscrire dans un projet. »

De quoi remettre de l’ordre dans les têtes même si ces mots semblent lancer le début d’un divorce entre le PSG et Neymar. Ce qui pourrait aussi bien entendu envenimer les rumeurs de départ du joueur.

776 Partages