Nadal : « je continuerai tant que je serai heureux de faire ce que je fais »

95 total views, 3 views today

Nadal a remporté son 19e titre de Grand Chelem en battant Danill Medevdev à l’US Open. L’espagnol du haut de ses 33ans, continue d’être aussi performant et pourrait avoir une fin de carrière à la Roger Federer. Le suisse qui, a 38ans continue d’être dans le haut niveau et d’être un des meilleurs surtout. Mais à la question « envisage-tu de jouer aussi longtemps que Fédérer? », Nadal avoue ne pas y penser encore.

« Je continuerai tant que je serai heureux de faire ce que je fais« 

« Jouer aussi longtemps que Federer ? Je n’y pense. Je réfléchis seulement à court terme, parce que je ne peux pas prédire ce qu’il se passera. Je dois être préparé pour accepter tout. Maintenant, c’est le moment d’en profiter. J’ai fonctionné comme ça durant toute ma carrière. Si ce n’avait pas été le cas, je n’aurais pas pu arriver jusqu’ici avec toutes les blessures que j’ai eues. J’adapte mon jeu à mes problèmes et mes objectifs. J’essaie d’améliorer les choses dont j’ai besoin parce qu’avec l’âge, on perd d’autres choses. Je continuerai tant que je serai heureux de faire ce que je fais. Ce serait prétentieux de dire que je peux choisir la date de ma retraite »

Propos rapportés par AS

Alioune Aboutalib LÔ

Next Post

Éliminatoires Euro 2020: le Kosovo à la porte de l'exploit

mar Sep 10 , 2019
96 total views, 4 views today Pour un pays qui n’existe officiellement que depuis 2008, le Kosovo devrait être une équipe habituée à prendre des valises. Même si ce pays possède une équipe nationale qui dispute des matchs amicaux depuis 1993, la FİFA ne le reconnait en tant qu’équipe nationale pouvant jouer […]
%d blogueurs aiment cette page :