Soyez généreux, partagez !

Depuis le début de cette année et les difficultés financières observées au sein de l’OM, plusieurs rumeurs de rachat du club ont été notées. Cette fois-ci, on peut parler d’une véritable information de projet de rachat du club et c’est le principal acteur qui l’a confirmé.

Ancien président du club de rugby de Toulon, Mourad Boudjellal veut faire entrer dans la sphère footballistique. Celui qui est connu pour son franc parler dans médias, est porteur cette fois-ci d’un projet qui vise l’OM. Alors que plusieurs racheteurs probables du club ont été annoncés ces derniers jours, cette fois-ci, il s’agit bien d’un gros projet qui vise à reprendre les rênes du club phocéen. C’est Mourad Boudjellal lui même qui a confirmé cette information. « Je confirme que je suis porteur d’une offre pour le club de l’OM, de fonds du Moyen-Orient. Des fonds étatiques et privés, qui proviennent du pétrole, de l’eau, de l’énergie. Ils sont effectivement portés par un homme d’affaires franco-tunisien qui est très, très important. Je ne peux pas donner son nom pour l’instant. Il y a une banque privée d’affaires qui est mandatée pour faire une offre de rachat à Monsieur McCourt » a expliqué l’ancien président de Toulon.

Il ajouyte aussi: « Moi, j’ai été approché il y a quelque temps et j’ai donné mon accord sur ce projet. Parce que le projet de Toulon (pour le club de foot, ndlr) était mort-né. Effectivement, nous allons faire une offre de rachat du club. Quand on parle du Moyen-Orient, en général, ça veut dire qu’on a les moyens de nos ambitions. Avec un projet qui est très fort, un projet méditerranéen autour de l’OM. » Pour rappel, Boudjellal avait eu l’intention de prendre les reines du club de football de Toulon avant d’avoir abandonné il y a quelques semaines.


TOP INFOS

Laisser un commentaire