Modric passe un savon à Ronaldo et Messi !

164 total views, 1 views today

Alors qu’il vient de rejoindre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, quintuples lauréats, dans la caste des joueurs ayant remporté le Ballon d’or, Luka Modric n’imagine probablement pas le duo concourir pour un titre beaucoup plus officieux, celui d’« homme le plus classe du monde. »

Car le milieu de terrain madrilène n’a visiblement pas digéré l’absence des deux hommes lors de la cérémonie parisienne. Habituellement adepte d’un discours très policé, il ne s’est pas gêné pour le dire dans une interview au journal croate Sportske Novosti, où il règle ses comptes.

Il n’y a plus qu’à donner tous les trophées à Messi et Ronaldo Luka Modric

« Je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas venus. C’est leur choix, ce qui est logique, non ? Apparemment, ces trophées n’ont d’importance que si ce sont eux qui les gagnent,regrette-t-il ainsi. Ce n’est pas juste pour les autres joueurs, pour ceux qui ont voté pour eux ces dix dernières années, ni pour le football et ses supporters. Mais, et je le répète, chacun est libre d’agir comme il le souhaite. »

Remonté, le vice-champion du monde a aussi répondu aux critiques, parfois émanant du clan de son ancien coéquipier portugais, qui estimaient qu’il ne méritait pas de remporter ce Ballon d’or: « On parle des performances sur une saison, et cela voudrait dire que tous les entraîneurs, les joueurs, les légendes du football et les journalistes se sont tous trompés en même temps ? Si on vote pour la qualité du joueur, il n’y a plus qu’à donner tous les trophées à Messi et Ronaldo et à abandonner tout vote. »

Source: https://www.msn.com/fr-fr/sport/football/modric-se-paie-ronaldo-et-messi/ar-BBR1p2V