Mercato: Zaza pour remplacer Balo à Nice?

97 total views, 1 views today

Mercato: Zaza pour remplacer Balo à Nice?

Valence s’est très distingué dans ce mercato estival. Les espagnols ont déjà porté de grands coups en recrutant Batshuayi et Gameiro. Et loin de boucler leur mercato, la bande à Marcelino espère faire plier le PSG au sujet de Gonçalo Guedes.

Cette Valse des attaquants à Valence pourrait avoir néanmoins des victimes. La première d’entre elles serait sans doute Simone Zaza. Super Deporte explique que « l’Italien rencontre à présent une situation très délicate car il est devenu le cinquième attaquant du FC Valence« . Et son entraîneur a indiqué clairement qu’il ne comptait que sur quatre attaquants dans son groupe cette saison. L’ancien joueur de la Juventus est donc invité à aller voir ailleurs. Alors que Valence demandait 25 millions d’euros en début de mercato, le club pourrait être moins gourmand pour le footballeur de 27 ans dont le contrat prend fin en juin 2021.

De ce fait, l’OGC Nice qui serait en quête d’un remplaçant pour Balotelli toujours enclin à partir, aurait jeté son dévolu sur l’italien de Valence. Reste à voir la somme sur laquelle les deux clubs se fixeront et si aussi l’ancien de la Juve sera intéressé par le club transalpin.

%d blogueurs aiment cette page :