Mercato: Pavard signe au Bayern Munich

375 total views, 1 views today

Le jeune joueur de 22 ans, Benjamin Pavard s’envole du Vfb Stuttgart pour le Bayern Munich dès le mois de juillet prochain. Reconnu pour sa polyvalence sur le terrain, jouer en défense centrale et à l’arrière droit, les responsables du Bayern n’ont pas résisté à la performance du champion du monde français. Son incroyable frappe lors de la victoire 4-3 contre l’Argentine a été désignée but du tournoi. Il rejoindra son compatriote Corentin Tolisso dans l’équipe du FC Bayern.
 »Nous avons signé avec Benjamin Pavard pour le 1er juillet 2019. Il a signé un contrat de cinq ans. C’est un jeune joueur et un champion du monde. Nous sommes très heureux et fiers d’avoir gagné un tel joueur pour le FC Bayern », a confirmé Salihamidzic, directeur sportif, lors du camp d’entraînement à Doha.

Il a commencé sa carrière à Lille en Ligue 1 et a été muté au VBF stuttgart en 2016, où il a remporté la 2 Bundesliga lors de sa première saison. Il a fait ses débuts internationaux pour la France en novembre 2017 et a remporté la coupe du monde. Il continue son palmarès avec le Bayern de Munich.

Marius

Next Post

Trapp sur le PSG: "honnêtement, je ne sais pas qui peut les battre s’ils sont à 100%"

mer Jan 9 , 2019
376 total views, 2 views today Prêté en début de saison à l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp (28 ans) garde un œil attentif aux prestations du Paris SG, notamment en Ligue des Champions. Le portier allemand, interrogé au micro d’ESPN, s’est d’ailleurs dit impressionné par les prestations des hommes de Thomas Tuchel en […]
%d blogueurs aiment cette page :