Mercato: dernier jour de transfert en Angleterre, ça bouge! Le bref de 14h15

55 Views

Mercato: dernier jour de transfert en Angleterre, ça bouge! Le bref de 14h15

 

André-Frank Zambo Anguissa (22 ans) est en partance pour Fulham. Un contrat de 4 ans (plus une année en option) attend le Camerounais à Londres, qui percevra 3,9 M€ annuels. Son départ semble en tout cas acté du côté de l’Olympique de Marseille qui devrait percevoir 30 millions d’euros pour ce transfert.

Leicester City annonce l’arrivée officielle du défenseur croate Filip Benkovic (21 ans), en provenance du Dinamo Zagreb. Montant estimé de l’opération : 15 M€. L’international Espoirs croate s’est engagé pour 5 ans avec les Foxes.

Fulham est aussi sur Sergio Rico(Séville) et Isaak Mbenza (Montpellier) devrait s’engager avec Huddersfield.

Manchester United à la traîne. Les mancuniens ne parviennent pas à attirer leurs cibles pour renforcer leur défense. L’Athletico et Leicester refusent de vendre respectivement Godin et Maguire alors que Yerry Mina devrait se diriger vers Everton. Les mancuniens devraient se limiter sur un prêt de Kurt Zouma ou de Lewin Kursawa

Les toffes ne devraient pas en rester là eux aussi. Ils seraient proches de boucler l’arrivée d’un autre barcelonais à savoir André Gomes.

Leon Dendocker est prêté une saison chez les Wolves, avec option d’achat obligatoire, qui sera automatiquement activée l’été prochain. La presse anglaise parle d’une transaction avoisinant les 15 millions d’euros pour le joueur un temps pisté par l’Olympique de Marseille.

Bakayoko (Chelsea) devrait se diriger vers le Milan AC.

Manchester City a annoncé la venue de l’australien Daniel Arzani (19ans).

Lucas Perez (Arsenal) débarque à West Ham pour un montant de 8,5 millions d’euros.

Hors Angleterre

Le PSG et l’AS Monaco se focalisent sur Ivan Rakitic (Barcelone) dont la clause libératoire s’élève à 125 millions d’euros.

Bordeaux a trouvé un accord avec Jimmy Briand libre de tout contrat.

Bakari Sagna s’engage en MLS avec l’Impact Montréal.

 

 

Facebook Comments

%d blogueurs aiment cette page :