dim. Juil 14th, 2019

Spectrosport

Toute l'information sportive mondiale.

Martin Ødegaard envoie un message très clair au Real Madrid

6,304 total views, 1 views today

Martin Ødegaard a été toujours perçu comme l’un des joueurs les plus prometteurs d’Europe. C’est pour cela même que le jeune joueur a été recruté à l’âge de 16 ans par le Real Madrid. Mais depuis lors, enchaînant deux prêts à Heerenveen puis au Vitesse Arnheim, le norvégien n’a pas encore eu la chance de faire montre de son talent au Real Madrid. Une situation qui commence à agacer un peu le jeune joueur qui, même s’il sort d’une très bonne saison avec le Vitesse (11 buts et 12 passes décisives), a envoyé un message assez claire aux dirigeants madrilènes.

 » Je ne veux pas que cela se reproduise « 

« Ç’a été une très bonne saison, j’ai franchi un cap, j’ai amélioré mon jeu. Mais je ne veux pas que ça se passe comme l’été dernier. Je veux aller en vacances et je ne veux pas que cela se reproduise. Ça n’a pas été bon pour moi », a-t-il déclaré au média scandinave VG, avant de confier qu’un avenir au sein de la Casa Blanca lui paraissait trop compliqué.

« J’ai des retours comme quoi ils sont très contents de moi au Real Madrid, mais c’est difficile d’y jouer et ce sera probablement le cas la saison prochaine. Ils ont vendu beaucoup de joueurs avec des clauses de rachat. Ça ne me dérange pas, je veux seulement aller à un endroit où j’aurai l’opportunité de jouer avec un entraîneur qui croit en moi ». Le message est passé, reste désormais à savoir où rebondira Ødegaard. Pour rappel, l’Ajax Amsterdam s’est sérieusement positionné dans ce dossier qui pourrait rapporter 20 M€ au Real Madrid.

351 Partages
%d blogueurs aiment cette page :