lun. Oct 14th, 2019

Spectrosport

Toute l'information sportive mondiale.

Lloris évoque le transfert d’Areola au Real Madrid

72 total views, 1 views today

Le mercato estival a parfois eu quelques dénouements inattendus. Le transfert d’Areola au Real Madrid peut en être considéré comme un d’entre eux. L’ancien de Villareal a pris le chemin de la capitale espagnole alors que le portier costaricain prenait la direction Paris. Un échange qui s’est fait rapidement dans le dernier jour du mercato estival.

Si Areola ne sera que le numéro 2 de Courtois à Madrid, le joueur se voit offrir l’occasion d’intégrer une des équipes les plus prestigieuse du monde. Et c’est ce que Hugo Lloris a essayé d’expliquer lors de la conférence de presse d’avant match France-Andorre.

« Bien évidemment on a échangé (avec Areola). Ce qu’on s’est dit ça reste entre nous. Il faut prendre la chose très positivement, il va rejoindre le club le plus prestigieux au monde. Pour que ce soit positif, il faut le prendre de manière positive. On ne sait jamais ce qu’il va se passer, il faut être prêt à toute éventualité. Après Buffon, il va partager son quotidien avec Courtois. On sait les attentes au Real Madrid, il faut toujours répondre présent et il aura certainement la chance d’évoluer sous ses nouvelles couleurs »

%d blogueurs aiment cette page :