124 total views, 2 views today

Lewandowski s’est exprimé sans détour dans les colonnes du journal allemand SportBild. L’international polonais est revenu sur ses performances avec le Bayern mais aussi sur son mal être de la saison passé.

Sur son mal-être de la saison passée

« À ce moment-là, je ne me sentais pas bien à Munich. En avril, mai, presque tout le monde m’a tiré dessus et je ne me suis pas senti protégé par le club, je me suis senti seul dans la situation. Je n’ai vu personne derrière moi à ce moment-là, et aucun des patrons ne m’a défendu. C’est alors qu’il s’est dit qu’il allait changer d’air. Pour moi, c’est là que je me suis dit : « si tout le monde ici a un problème avec moi et pense que je ne suis pas assez bon, pourquoi devrais-je rester ici plus longtemps ? »

 » Après cette discussion, j’ai décidé de rester « 

« J’ai pu voir que je suis très important pour le club. Le Bayern Munich n’a pas du tout voulu discuter. Il n’a pas voulu entrer en négociations, ce qui montre la dimension et la stabilité du club. C’est alors que je me suis dit : je veux tout rendre à ce club. J’ai encore trois ans de contrat ici, je ne ferai jamais de grève, je ne vais jamais jouer avec le club, je ne pense plus à l’étranger, je suis de tout cœur de retour au Bayern (…) Il (Niko Kovac) m’a expliqué comment il veut jouer, comment tout fonctionne avec lui et j’ai vraiment aimé ça. Après cette discussion, j’ai décidé de rester »

 » Il est fort possible que je reste ici très longtemps »

« Pour moi, c’est définitivement une option de terminer ma carrière au Bayern Munich. Un transfert ne fait pas partie de mes plans. Je reconnais que durant l’été, j’avais d’autres choses en tête. Mais c’est terminé…Il est fort possible que je reste ici très longtemps. Je m’identifie totalement au Bayern Munich. Je sens que je suis totalement et à 100% avec le Bayern, puisque les rumeurs et les problèmes sont terminés »

Facebook Comments