Liga: Ronaldo de Lima devient le nouveau président du Real Valladolid

77 Views

 

Le Brésilien Ronaldo, ancien joueur du Real Madrid est passé à une autre carrière. Après avoir marqué de son empreinte le football en tant que joueur, le brésilien va entamer une carrière en tant que président de club.

L’ancien du Barça et de l’Inter vient en effet d’acquérir 51 % des actions du Real Valladolid club de Liga. Le montant de l’opération n’a pas été communiqué mais avoisinerait les 30 millions d’euros.

« Aujourd’hui marque un nouveau départ. L’arrivée de Ronaldo place le Real Valladolid sur la carte et va permettre au club de faire un bond en qualité. Je lui souhaite la bienvenue dans sa nouvelle maison », a déclaré Carlos Suarez.

Les mots du nouveau président

« Je suis passé par plusieurs étapes dans le monde du football pour me préparer. Le football est une véritable passion. Nous avons les meilleurs membres pour remplir nos objectifs. Des objectifs qui n’en resteront pas là, parce que nous voulons aller jusqu’où notre envie nous le permettra. Cette nouvelle gestion est définie en quatre mots : compétitivité, transparence, révolution et social. Nous compterons sur notre ami Carlos Suarez et l’ensemble d’employés des derniers temps. Nous voulons mettre sur pied la meilleure équipe possible pour être compétitifs et informer clairement de notre manière de gérer . Il y aura un contenu social clair dans toutes les actions que nous entreprendrons. Comptez sur nous pour que le Real Valladolid consolide sa place en Liga et continue à construire de nouveaux défis. Si nous sommes tous unis, il sera très difficile de nous battre. Je veux que nous soyons tous partie prenante de ce club et j’invite le public à participer et à croire en nos projets. Donnez-nous des idées, des avis, des espoirs et critiquez-nous. Je veux que vous soyez le présent et l’avenir du Real Valladolid »

Facebook Comments

%d blogueurs aiment cette page :