Soyez généreux, partagez !

Le FC Barcelone était sur la pelouse du Celta Vigo ce samedi en marge de la 32e journée de la Liga. Un match important pour toutes les équipes puisque le Barça se bat pour le titre et le Celta Vigo pour le maintien.

Le match débute en faveur des blaugranas qui ouvrent le score dès la 20e minute par l’inévitable Luis Suarez sur un service de Lionel Messi. Dans un match rythmé malgré la possession barcelonaise, le Celta se crée quelques occasions mais part aux vestiaires avec un but de retard.

Au retour, Smolov remettait les siens dans le match en égalisant sur un service de Yokuslu à la 45e minute. Mais une fois de plus, le duo Messi-Suarez va redonner l’avantage au Barça: à la 67e minute, l’argentin remettait le même scénario en donnant un bon ballon à Suarez qui mettait la balle au fond des filets. Le Barça pense avoir les trois points à ce moment-là mais c’était sans compter avec la détermination de Iago Aspas. L’espagnol égalise à la 87e minute et donne ainsi un point aux siens. Le Barça reste leader avec un point d’avance sur le Real Madrid mais les madrilènes ont l’occasion de les reléguer à deux points s’ils s’imposent ce dimanche face à l’Espanyol.

Laisser un commentaire