dim. Juil 14th, 2019

Spectrosport

Toute l'information sportive mondiale.

Leroy Sané, prochain remplaçant de Robben au Bayern ?

418 total views, 2 views today

Le Bayern Munich vient de clore définitivement le Chapitre Ribéry-Robben. Après une dizaine d’années où les des joueurs ont occupé avec brio les couloirs des bavarois, les deux légendes vont quitter le club. Avec donc le départ de ces deux joueurs essentiels du dispositif bavarois, il va falloir donc recruter du lourd pour le club allemand.

Si le côté gauche est déjà bien pourvu avec Gnabry et Coman, le côté droit est encore orphelin. Si le nom de Paulo Dybala a été lié au Bayern ces dernières semaines, celui dont le transfert du côté de l’Allianz Arena s’annonce plus probable est celui de l’allemand d’origine sénégalais Leroy Sané.

Superbe joueur avec Manchester City avec des performances qui font l’unanimité mais souvent utilisé en jocker par Guardiola, l’ancien joueur de Schalke 04 aurait des envies d’ailleurs. Ses refus de signer un nouveau contrat avec les citizens semblent en dire long. Le président du Bayern Karl-Heinz Rummenigge ne serait pas contre l’idée d’attirer le bonhomme en terres allemandes et des négociations pourraient avoir lieu très bientôt pour le joueur de 23ans même si City n’a pas encore dit son dernier mot.

%d blogueurs aiment cette page :