lun. Oct 14th, 2019

Spectrosport

Toute l'information sportive mondiale.

Le Sénégal proche de créer la sensation face au Brésil – VİDEO

34 total views, 3 views today

Le Sénégal se mesurait au Brésil ce jeudi à Singapour à l’occasion d’un match amical. Les lions de la Téranga faisaient leur première sortie depuis la Coupe d’Afrique des Nations où ils ont été battus en finale par l’Algérie.

Et pour ce match les lions ont fait plutôt bonne impression face à la légendaire Seleçao qui avait amené l’intégralité de son armada offensif dirigé par le joueur du PSG Neymar. Pourtant les lions sont acculés dès les premières minutes et ont même du mal à sortir de leur zone. Cette domination brésilienne est concrétisée dès la 9e minute avec un but de Firmino. Mais c’est à partir de là que la bande à Aliou Cissé s’est libérée. Les sénégalais ont pris le jeu peu à peu à leur compte et domine au niveau de la possession avec un Gana Gueye fidèle à sa réputation. Une image améliorée dans le jeu qui finit par payer avec une incursion de l’infatigable Sadio Mané dans la surface de réparation qui se fait faucher par Casémiro qui récolte un carton jaune au passage et crée un penalty. Famara Diédhiou se charge d’exécuter la sentence et c’est au fond. Les lions partent aux vestiaires avec une bonne morale et un score à 1 partout.

De retour des vestiaires, le jeu est beaucoup plus équilibré. Les deux équipes se partagent alternativement des temps forts et des temps faibles. Sadio Mané manque de peu de tuer le match sur une frappe qui termine sur le poteau, Richarlison rate un tire qui aurait pu tout changer.

Score final 1-1, le Sénégal fait honneur à son statut de numéro 1 au Classement FİFA zone Afrique.

749 Partages
%d blogueurs aiment cette page :