mar. Août 20th, 2019

Spectrosport

Toute l'information sportive mondiale.

Le président de la Lazio est prêt pour un départ de Milinkovic-Savic

204 total views, 6 views today

La Lazio est parvenue à garder Milinkovic-Savic ces dernières saisons malgré plusieurs tractations autour du joueur. Souvent annoncé sur les tablettes du PSG ou de Manchester United, le président du club Claudio Lotito a toujours eu les mots et les moyens nécessaires pour garder le serbe. Mais cette saison, le président pourrait avoir moins de ressources pour retenir le milieu offensif et semble déjà se faire à l’idée d’un départ.

«Avec ou sans Milinkovic, une équipe solide va naître. Nous pouvons devenir le Leicester italien. Je suis fier de mes 15 années de présidence. Je me sens comme un artisan. J’aimerais laisser le club à mon fils

 La Lazio ne sera jamais affaiblie, mais toujours renforcée, il n’y a aucun doute là-dessus, nous pouvons le dire avec certitude. Dans la vie, tout le monde est utile et personne n’est indispensable. Cet été, je pourrais avoir moins d’arguments et d’armes pour refuser des offres par rapport à l’été dernier. Vous savez ce que je pense. Les joueurs et les entraîneurs passent, le président reste. Le président donne de la stabilité à un club »

Lotito dans un entretien accordé au Corriere dello Sport
243 Partages
%d blogueurs aiment cette page :