dim. Sep 22nd, 2019

Spectrosport

Toute l'information sportive mondiale.

Le marché des coachs aussi devrait être en ébullition au Mercato estival

246 total views, 1 views today

Le marché des coachs aussi devrait être en ébullition au Mercato estival

Si nous sommes habitués au chamboulement des effectifs dans les grosses écuries à chaque mercato, celui à venir ne devrait pas non plus nous décevoir. Mieux même, aussi pour les joueurs que pour les entraîneurs, beaucoup de flux sont attendus en peu partout sur le vieux continent.

Arsène: c’est déjà acté, le coach des Gunners partira à la fin de la saison. Pour le moment aucune destination n’est pressentie pour le français. Une année sabbatique de transition devrait être observée par celui qui aurait passé 22 ans à Arsenal.

Jardim: et justement, celui qui est pressenti pour remplacer Arsène Wenger est Leonardo Jardim, coach actuel de l’AS Monaco.

Sarri: Si le portugais partait de la principauté, c’est Mauricio Sarri qui devrait prendre le chemin inverse. Mais rien n’est confirmé pour l’instant.

Rafa Bénitez: l’espagnol, actuel coach de Newcastle pourrait compléter ce triangle envisagé par Sarri et Jardim. Les napolitains rêveraient d’un retour de l’ancien coach du Real Madrid avec qui le club italien a connu une belle épopée.

Conte: un autre pourrait quitter le banc de touche en Angleterre, c’est Antonio Conte. Son départ est évoqué depuis le début de la saison, lui qui est mésentente les dirigeants blues.

Tuchel: l’ancien coach du Borussia Dortmund est envoyé depuis peu au PSG, selon les médias. Il a été proposé aussi à Chelsea.

Emery: comme Wenger, le départ d’Emery est officiel.

Luis Enrique: depuis son départ du FC Barcelone l’an passé, son nom est clamé un peu partout sans piste officielle. Néanmoins, il semble probable que l’espagnol retournera aux affaires l’année prochaine.

Julian Nagelsmann: le jeune coach d’Hoffenheim est aussi très courtisé.

Claudio Ranieri: l’italien est sur le marché. Il devrait quitter le FC Nantes en fin de saison.

Diego Simeone: encore une année où on se demande si le coach des Colchonéros sera encore là l’année prochaine. Il est quand même lui aussi courtisé par Chelsea.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :