mar. Juin 18th, 2019

Spectrosport

Toute l'information sportive mondiale

LDC: voici les compos de Liverpool vs Barcelone

141 total views, 1 views today

Si un exploit trotte dans toutes les têtes à Liverpool (battu à l’aller 3-0), il devra se faire sans trois cadres. Sur le banc au match aller, Roberto Firmino est toujours blessé et ne disputera plus de match avec les Reds (sauf éventuelle finale) cette saison. Le Guinéen Naby Keïta qui a été fauché par Ivan Rakitic au match aller est toujours sur le flanc tandis que Mohamed Salah a été touché contre Newcastle. Le FC Barcelone est moins malchanceux avec une seule absence notable, celle d’Ousmane Dembélé.

Seul leader de l’attaque de Liverpool suite aux blessures de Mohamed Salah et Roberto Firmino, Sadio Mané sera particulièrement scruté ce soir. Le Sénégalais qui réalise une saison pleine a l’occasion de s’affirmer un peu plus parmi les meilleurs ailiers de la planète.

Titularisé suite aux défections de Mohamed Salah et Roberto Firmino, Xherdan Shaqiri et Divock Origi ont enfin l’occasion de se mettre en avant. Ils sont en pleine confiance en tout cas puisque samedi dernier, Xherdan Shaqiri a permis à Divock Origi de donner la victoire à Liverpool contre Newcastle (3-2)

%d blogueurs aiment cette page :