mar. Août 20th, 2019

Spectrosport

Toute l'information sportive mondiale.

L’Atletico proche de boucler l’arrivée de Rodrigo

56 total views, 2 views today

Depuis le début du mercato, le valencien Rodrigo fait l’objet de plusieurs offres. L’espagnol était déjà très courtisé en Angleterre vers la fin du mercato anglais même si ce n’est pas allé loin. L’offre d’Everton avait notamment été repoussée par les valenciens. Le joueur avait même des touches en İtalie particulièrement de Naples mais l’équipe d’Ancelotti avait reçu la même sentence que les Toffees.

Mais voilà, l’ancien du Benfica ne devrait pas rester à Valence finalement. Rodrigo serait actuellement très proche de signer avec l’Atletico Madrid. L’espagnol dont le contrat avec le FC Valence court jusqu’en 2022, devrait bel et bien s’engager avec les colchonéros et la presse espagnole serait unanime à ce sujet. L’affaire serait déjà même bouclée. Le joueur dont la clause libératoire est de 120 millions d’euros, devrait être vendu pour 60 millions d’euros à l’Atletico Madrid.

De quoi garnir davantage un secteur offensif des Colchos déjà bien renforcé avec Morata, Diego Costa, Joao Felix ou encore Lemar. La venue de Rodrigo pourrait être officialisé dans les prochaines heures sachant que le joueur ne s’est pas entraîné avec Valence ce matin.

143 Partages
%d blogueurs aiment cette page :