La Roma pourrait entrer dans une nouvelle ère

La Roma passe une assez bonne saison actuellement. Le club italien détenu par l’américain James Palotta est 6e de Serie A et reste dans la course pour la Ligue des Champions. Le club qui a eu plutôt des hauts et des bas ces dernières années, pourraient quand même envisager un meilleur futur et des objectifs plus haut.

En effet, les romains seraient en discussions avec des investisseurs afin de renforcer ses capacités financières. Le club a communiqué dessus ce matin: « à la demande de la CONSOB, à propos de certaines rumeurs parues aujourd’hui dans la presse concernant une possible acquisition de A.S. Rome S.p.A. par des investisseurs potentiels, AS ROMA SPV LLC, une société détenant un contrôle indirect sur A.S. ROMA S.p.A. par l’intermédiaire de sa filiale NEEP ROMA HOLDING S.p.A, informe que des contacts préliminaires sont en cours avec des investisseurs potentiels afin de leur permettre d’évaluer la possibilité d’un investissement éventuel dans AS ROMA SPV LLC. En cas de finalisation des accords concernant le transfert des investissements détenus dans A.S. Roma S.p.A., AS ROMA SPV LLC fournira des informations adéquates au marché, conformément à la loi. »

Reste à voir si ces discussions iront jusqu’au bout. Si cela se confirmait, une nouvelle ère s’annoncerait pour le club mythique d’İtalie qui a du mal quand-même à honorer sportivement sa réputation.

160 total views, 2 views today

136 Partages
Alioune Aboutalib LÔ

Alioune Aboutalib LÔ

Articles similaires

Read also x

%d blogueurs aiment cette page :