Koscielny désireux de quitter Arsenal, part au clash

194 total views, 2 views today

Le mercato estival bat son plein surtout en Angleterre et, alors que débutent les tournées de pré-saison, certains joueurs qui seraient sur le départ risquent de ne pas être du voyage. C’est en tout cas le cas de Laurent Koscielny. Le français désireux de quitter le club, n’a pas voulu être du voyage aux USA pour la pré-saison avec les Gunners. Le club l’a d’ailleurs notifié publiquement.

 « Laurent Koscielny a refusé de voyager aux Etats-Unis avec l’équipe pour la tournée de pré-saison. Nous sommes très déçus de l’action de Laurent, qui va à l’encontre de nos instructions. Nous espérons résoudre ce problème et nous ne ferons pas plus de commentaire pour le moment. »

Le joueur de 33 ans est encore très courtisé sur le marché. Parmi les clubs français annoncés sur ses traces, on trouve Bordeaux, qui en a fait sa priorité, mais aussi Rennes et l’Olympique Lyonnais. A un an de la fin de son contrat, il aurait visiblement souhaité être laissé libre, pour services rendus. Le ton est monté entre les deux camps désormais et le joueur a bien décidé de son confronter à la direction d’Arsenal.

252 Partages