mer. Oct 16th, 2019

Spectrosport

Toute l'information sportive mondiale.

Karim comme Kiev, Karim Benzema envoya le Real à Kiew

193 total views, 1 views today

Karim comme Kiev, Karim Benzema envoya le Real à Kiew

Le Real recevait le Bayern Munich ce soir au Santiago Bernabeu pour le compte de la demi-finale aller de la Champion’s League. Un match qui a tenu toutes ses promesses.

Nous avons assisté à un duel stratosphérique entre deux équipes légendaires. Le Bayern a très tôt ouvert le score et comme à l’aller par Joshua Kimmich à la 3e minute. Un avantage très tôt annihilé par un excellent Karim Benzema des grands jours, qui vient couper un centre de Marcelo au second poteau à la 11e minute. Il y a eu tout au long de cette période des occasions de part et d’ordre mais avec une petite domination madrilène par intermittence.

En seconde période le Real reprend l’avantage d’emblée avec une erreur du gardien munichois Ulreich qui, sur une passe en retrait d’Alcantara, laisse filer le ballon, et qui est là pour mettre le but? Karim Benzema! Le Real venait d’assurer son ticket pour la finale à Kiev mais il fallait que les allemands troubles encore la fête. Et c’est un ancien de la Casa Blanca à savoir James Rodriguez, qui vient égaliser pour le Bayern Munich. Les entrées de Javi Martinez, Gareth Bale, Vagner, … n’auront pas impacté sur le score final: 2-2 au coup de sifflet final qui envoie les merengues à la finale de la Champion’s League pour la 3e fois consécutivement et la 4e fois en 5 saisons.

Les notes du match

Navas: 8

Marcelo: 7

Ramos: 7

Varane: 6.7

Vazquez: 6.5

Kovacic: 6.8

Modric: 7

Kross: 6

Asensio: 6.5

Benzema: 8.0 (homme du match)

Cristiano: 6.9

Bale: 5.0

Nacho: pas noté

Casemiro: 5.0

 

Ulreich: 5.5

Alaba: 6.0

Süle: 6.6

Hummels: 5.8

Kimmich: 6.5

Tolisso: 6.5

Alcantara: 6.8

James: 7.5

Muller: 5.0

Ribéry: 7.0

Lewandowski: 5.5

Javi Martinez: 5.5

Vagner: 5.7

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :