Jean Michel Aulas met la pression sur Anthony Lopes

374 total views, 2 views today

Jean Michel Aulas s’est exprimé sur la prolongation de son gardien Anthony Lopes. Le gardien portugais est sur sa dernière année de contrat avec l’OL.

« Il serait bien bête de ne pas prolonger. Il faut lui demander. Lui-même m’a dit qu’il souhaitait absolument rester à Lyon. C’est sa ville, il y a fait sa carrière. On lui a proposé un contrat de quatre ans. Cela a bloqué sur une histoire d’agents, de commissions qui étaient à notre sens trop importantes pour un renouvellement. C’est un gros contrat sur quatre ans, ça représente des taux très importants. On a fait des propositions alternatives. Il souhaite absolument rester, il a un salaire qui lui est proposé qui est de niveau international, deux à trois étoiles. Il faut nous laisser discuter avec les agents.»

Le président du club rhodanien à RMC Sport
295 Partages

Alioune Aboutalib LÔ

Next Post

Coutinho plus proche des Spurs que des Gunners depuis le coup de fil de Pochettino au brésilien

mar Août 6 , 2019
375 total views, 3 views today Le mercato devient de plus en plus fou avec pleins de surprises. Alors que Tottenham aurait semble-t-il un accord avec Dybala, les Spurs pourraient faire un autre gros coup avant la fermeture du mercato ce jeudi. En effet, Philippe Coutinho pourrait bien débarquer à Tottenham. Comme […]
%d blogueurs aiment cette page :