fr French
ar Arabiczh-CN Chinese (Simplified)nl Dutchen Englishfr Frenchde Germanit Italianpt Portugueseru Russianes Spanishtr Turkish
Houston Rockets : D'Antoni minimise les chances de retour de Gerald Green | Spectrosport

Houston Rockets : D’Antoni minimise les chances de retour de Gerald Green

Soyez généreux, partagez !

Après s’être cassé un pied en pré-saison, le swingman de réserve Gerald Green a déclaré vendredi dernier qu’il espérait défier les cotes et revenir aux Houston Rockets plus tard cette saison.

Tout en soulignant qu’il ne précipiterait pas son rétablissement, Green a noté vendredi qu’il avait commencé à marcher sur un tapis roulant sous-marin et avait déjà retrouvé une certaine force et définition dans ses jambes.

“J’espère que je serai prêt à partir d’ici la fin de cette année, peut-être vers les éliminatoires”, a déclaré Green aux journalistes. L’entraîneur-chef Mike D’Antoni ne semble cependant pas aussi optimiste. Interrogé sur les commentaires de Green lors de l’entraînement de lundi, D’Antoni a répondu avec un sourire:

 » Ouais, eh bien, il est fou. Avec un peu de chance, mais ce sera difficile. « 

Green a subi une opération au pied le 28 octobre 2019, l’équipe annonçant qu’il subirait un processus de réhabilitation de six mois.

Sur le papier, le calendrier de six mois pourrait rendre Green disponible pour les activités de basket-ball d’ici les éliminatoires, qui débuteront à la mi-avril. Cependant, puisque Green n’aurait pas joué ou pratiqué avec l’équipe pendant la saison régulière de 82 matchs, il est probablement difficile de s’attendre à ce que Green contribue en tant que joueur au cours de l’année de la ligue 2019-2020.

Laisser un commentaire

Abonnez – vous pour rester à l’affût de l’information sportive.

%d blogueurs aiment cette page :
fr French
ar Arabiczh-CN Chinese (Simplified)nl Dutchen Englishfr Frenchde Germanit Italianpt Portugueseru Russianes Spanishtr Turkish