Gattuso sait qu’il est sur siège éjectable !

101 Vues

Gattuso sait qu’il est sur siège éjectable !

Battu dans le derby de la Madonnina (1-0) le weekend passé, le Milan AC a encore perdu ce jeudi en Ligue Europa. Les milanais ont été battus par le Betis Séville sur le score de 1-2. En outre l’équipe a montré comme à son habitude ces dernières semaines, un visage bien pâle à ses supporters.

Alors que Leonardo et Maldini avait fait un mercato assez intéressant, l’équipe reste encore moribonde. Et celui qui en prend cher est sans doute le coach italien Gennaro Gattuso. Critiqué pour son incapacité à faire briller la recrue phare du dernier mercato, l’Argentin Gonzalo Higuain, l’ancien milieu défensif sait que son avenir ne tient qu’à un fil. Tous les médias transalpins s’accordent d’ailleurs à dire que son futur pourrait être scellé en cas de nouveau faux pas ce week-end en Serie A. Un constat que n’a pas nié l’intéressé au micro de Sky Italia.

Au micro de Sky Italia

Nous sommes embarrassants, on ne va pas loin de cette façon. Je suis remis en question ? Oui, c’est vrai. Nous avons perdu le nord. Nous avons beaucoup souffert. Ç’a été une prestation très mauvaise. Le derby (perdu contre l’Inter) a été un coup dur. Je vois une équipe perdue et ça me fait réfléchir. Il n’y a pas de fluidité (dans le jeu), ni de tranquillité. La fragilité du groupe me préoccupe. Nous luttons pour faire circuler le ballon. Nous reculons donc nous n’attaquons pas. je dois parler avec les joueurs et comprendre quel est le problème », a-t-il déclaré avant d’évoquer son malaise face à cette situation.

Peut-être que ce sont mes idées tactiques, je ne sais pas. Je sens que cette équipe est en grande difficulté, et le principal responsable, c’est moi. Je dois trouver une solution parce que sinon, nous n’irons nulle part. En ce moment, je ne pense pas à sauver mon c… Je suis le premier responsable de ces prestations. Mon avenir est lié aux résultats. Il faut faire face et si quelque chose arrive, il n’y aura aucun problème. C’est difficile pour un entraîneur de dormir après de telles prestations

Facebook Comments

%d blogueurs aiment cette page :