Sénégal Transfert

Villas-Boas interrogé encore sur la piste Mbaye Niang

Mbaye Niang pourrait ne pas disputer la Ligue des Champions avec le Stade Rennais. Les relations entre lui et son coach Julien Stephan sont particulièrement tendues ces derniers jours et le joueur pourrait ne pas rester au club. Ce vendredi, nous vous expliquions que Mbaye Niang n’a pas participé à la séance d’entraînement, une seconde fois en quelques jours après son absence à la veille du match amical face au Benfica.

Vu ces derniers événements, le joueur chercherait sans doute une porte de sortie. Alors qu’il n’a jamais caché son souhait de rejoindre l’OM, le sénégalais n’est pas prête de débarquer dans le club phocéen. En effet, interrogé encore sur la piste menant au sénégalais, André Villas-Boas a une nouvelle fois écarté toute perspective de le recruter.

J’ai déjà dit que Mbaye Niang n’allait pas venir à l’OM. J’ai déjà dit quel type d’attaquant je voulais. On continue de chercher, ce n’est pas encore claire ce qu’on peut faire. Avec Pablo Longoria, on a essayé de faire venir un joueur ces dernières semaines mais on n’y est pas arrivé. On veut trouver la bonne cible mais je ne sais pas si ce sera possible cet été” a déclaré le technicien portugais en conférence de presse.

About the author

Alioune Aboutalib LO

Alioune Aboutalib LO