Une recrue surprise au Real Madrid ?

Une recrue surprise au Real Madrid ?

Read Time:49 Second

Le Real Madrid n’a pas pu s’offrir Erling Haland. Le norvégien a choisi Man City alors qu’il y aurait eu aussi un point de divergence avec le club espagnol. Cependant, la priorité des Merengues restent Kylian Mbappé et d’autres dossiers aussi sont sur la table pour se renforcer cet été. Si Aurélien Tchouameni est dans le collimateur du club, un autre milieu de terrain serait aussi particulièrement apprécié par Carlo Ancelotti.

A voir :   "ten Hag n'est pas encore parti", la direction de l'Ajax n'est pas encore prêt à lâcher son coach à Manchester United

En effet, le technicien italien s’intéresse à un de ses anciens joueurs au Napoli: Fabian Ruiz. Le milieu de terrain serait pour Carlo le remplaçant idéal de Luka Modric qui est plus proche de la fin à 36 ans. L’espagnol de 26 ans a été par le passé dans les plans du club Merengue mais aussi du FC Barcelone. D’après le quotidien napolitain Il Mattino, l’ancien joueur du Betis a dîné avec le président de Naples, Aurelio de Laurentiis, lundi soir. Arrivé en Italie en 2018, son contrat expire en juin 2023.