Afrique Transfert

Riyad Mahrez ne serait pas contre un transfert à Paris

Riyad Mahrez ne serait pas contre un transfert à Paris
Avatar
Written by La rédaction

Ryad Mahrez se sent bien à Manchester City mais les choix de Pep Guardiola sont parfois assez instables. Souvent titulaire au cours de la saison passée, le capitaine algérien a démarré cette saison dans une position de joker, souvent préférée même à Ferran Torres le nouveau venu ou au jeune Pour Phil Foden.

Si un départ du joueur l’été passé au Real Madrid avait été envisagé par la presse, il reste un joueur de City mais pourrait éventuellement envisager un départ si sa situation ne change pas vraiment avec Guardiola. De ce fait, le joueur a évoqué la piste d’un des clubs candidats pour le récupérer dans le futur: le PSG.

Dans un entretien sur Canal+, répondant à la question de Benjamin Mendy: “Toi qui a toujours été un supporter de l’Olympique de Marseille depuis petit, aujourd’hui si le PSG demande à te recruter, tu dirais oui ou non ?”, l’Algérien a expliqué : « C’est vrai que j’étais un supporter de Marseille quand j’étais petit. Après si le PSG… ce n’est pas d’actualité parce que je suis encore sous contrat et je suis bien à Manchester. Mais Paris c’est ma ville. Je suis né et j’ai grandi à Paris. On ne sait jamais ». Le message est clair donc !

About the author

Avatar

La rédaction